Le Salon du Magazine Auto Moto

Selon une étude récente, plus de 20% des automobilistes français, allemands et britanniques sont intéressés par l’achat d’un véhicule électrique ou hybride. L’évolution des mentalités autour de la voiture 'zéro émission' est en cours !

Auto Moto, média automobile leader sur la thématique, entend accompagner cette tendance en créant le 1er Salon de l’Automobile Électrique, Hybride et Connectée : le Salon Easy Driver. Organisé du 1er au 4 février 2018 dans le cadre historique de La Grande Halle de La Villette à Paris, ce rendez-vous unique en Europe a pour ambition de réunir les acteurs majeurs du secteur.

 

Ouvert aux professionnels et à la presse le 1er jour, et au grand public les trois suivants, le Salon Easy Driver attend plus de 50 000 visiteurs. 1ère mondiale sur le Salon Easy Driver : il y aura un centre d’essai pour permettre à chacun de connaître une première expérience au volant d’une voiture électrique ou hybride pour mieux appréhender l'automobile de demain. Enfin, Easy Driver c'est également des tables rondes animées par la rédaction d’Auto Moto, pour répondre à vos questions sur l’arrivée du tout électrique dans l'automobile, la voiture autonome ou la connectivité embarquée.

Alors ne manquez pas l’événement automobile de 2018 : Easy Driver. Car la voiture de demain se décide aujourd’hui, en réunissant les constructeurs et les utilisateurs !


Actualités du salon

Vidéo de présentation du Salon Easy Driver - Rédaction du magazine Auto Moto

L'annonce du Ministre de la Transition Écologique Mr Hulot de juillet 2017 est en phase avec le Salon Easy Driver : 1er rendez-vous parisien dédié à l’automobile électrique, hybride et connectée, il...

Lire la suite

PARTENAIRES